Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

14/08/2013

Temoignage sur MaxiPlus pour agrandir le penis

Je vais vous raconter mon expérience avec MaxiPlus. Je pense qu'il est convenable et profitable de raconter mon histoire afin que d'autres s'en bénéficie.
Tout a commencé quand ma copine m’a fait une réflexion pleine de tendresse sur la taille de mon sexe.  Même si elle blaguait ça ne m’a pas fait rire su tout. Eh oui les hommes aussi sont susceptibles !

Bref je me suis renseigné sur le net et découvert MaxiPlus (je vous donnerai le site un peu plus bas). Je crois avoir visité le site comme 8 ou 9 fois avant de me décidé. J’ai tout tout lu, de l’introduction jusqu’à la politique de confidentialité en passant par les études scientifiques, pas toutes faciles à comprendre d’ailleurs pour les non médecins mais bon il fallait le faire.

J’ai donc reçu mon MaxiPlus et commencé le traitement après avoir pris connaissance de son mode d’emploi.

J’ai commencé par une période d’adaptation de deux semaines. Au départ j’ai été surpris car je ne sentais pratiquement pas la traction sur ma verge. Je me suis demandé si cela fonctionnai vraiment car selon ce que j’avais lu, l’instrument maintient la verge en traction au repos.  Ensuite j’ai pensé que cela devait être normal car la phase s’appelle période d’adaptation et donc il faut  y aller petit à petit et le pénis à besoin de s’accoutumer à la force de traction.

C’est vraiment important de suivre les instructions d’utilisation car ce n’est pas un jouet sinon un appareil médical.

Le fait est que quand j’ai reçu MaxiPlus j’ai été agréablement étonné car il vient avec sa garantie, son symbole CE, son numéro de lot et de série, label fabriquant et tout bien ciselé et étiqueté.

Bon revenons à nos moutons.

J’ai eu du mal au début car il faut apprendre à le mettre mais au bout d’un moment ça la fait. Au commencement, je me mesurai le pénis tous les jours mais je me suis vite rendu compte que c’était idiot car dans le monde il n’y a rien de magique.

La première que j’ai vu des résultats c’était après 1 mois et demie conclusion pas de résultat en longueur mais si en largeur. Effectivement mon pénis était plus gros au repos mais surtout en érection. Sur la longueur, je n’étais vraiment pas sûr du tout, certaines fois je mesurais une croissance et d’autre fois non.

J’ai donc poursuivi et après 2 moins et 1 semaine j’ai sauté de joie RESULTAT 1CM.

Je passe les détails et après 6 mois d’acharnement il faut le dire voici mes résultats

LONGUEUR  = 2,8 CMS
LARGEUR = 1 CM

Au total j’ai fait 9 mois de traitement mais je me suis arrêté entre temps. J’ai fini avec 3,7 cm et presque 1,5 en grosseur de plus.

C’est vrai que dit comme ça, ça à l’air d’être facile mais cela à comme duré 9 mois. Je peux vous dire que ça été dur et surtout très très long.

Je peux dire que ça marche mais je ne pense pas que tout le monde puisse le faire, il faut beaucoup de volonté et de motivation.

Se serait merveilleux s’il on pouvait le porter la nuit mais malheureusement, il faut faire des pauses toutes les 2 heures environ même si moi au bout de 3 mois je devais faire des pause toutes les heures car la traction me dérangeait pas mal.

INCONVENIENTS

C’est long mais je pense que c’est pareil lorsque l’on veut perdre 10 kilos, il faut souffrir pour être beau.

Ce n’est pas toujours facile à cacher. Mon conseil ; oubliez les jeans serrés.

Des fois l’appareil se déplace et ça fait mal il faut courir au toilette pour le remettre bien

AVANTAGES

Ça m’a changé la vie. Au moins pour moi. Maintenant que j’y pense avec 2 centimètres en puls s’aurait été bien aussi mais bon c’est courant on est jamais content de ce qu’on a.

CONCLUSIONS

Ce blog n’est pas fait pour vanter les mérites de cet appareil mais seulement pour raconter une histoire personnelle.  En ce qui concerne ma copine, pendant 6 mois elle m’a traité d’idiot et que je prends tout au pied de la lettre. Ma relation avec elle n’a pas changé mais c’est moi qui aie changé, je me sens un peu plus sûr de moi et au fond je sais qu’elle aussi le voit.

Pour aller sur le site MaxiPlus cliquez sur http://xxl-formula.com