Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

23/03/2012

Agrandir zizi naturellement

La taille du pénis masculin, est la préoccupation de la majorité de la gente masculine. Sauf que ce ne sont pas uniquement les hommes qui accordent une importance à la taille du phallus mais les femmes aussi.

Malgré que la taille du sexe, n’a pas une importance pour ce qui est de l’orgasme féminin. Les femmes fantasment plus lorsque leur partenaire possède un pénis de grande taille.

Pour cette raison et d’autres encore, les hommes cherchent à agrandir leur pénis en usant parfois de méthodes jugés parfois dangereuses à l’instar de :

• La chirurgie : considérée comme la méthode la plus efficace pour allonger le pénis. L’intervention chirurgicale est en effet, le dernier recours des sexologues et n’est généralement utile que dans e cas de micro-pénis. Car mis à part le côté couteux de l’opération, le fait de se faire opéré ne fera gagner à l’homme que 1 à 1,5 cm de plus en état de repos. Le pénis gardera sa longueur initiale en état d’érection

• L’extenseur pénien : cet appareil supposé être un appareil médical est capable d’augmenter le volume du pénis, sauf que son effet est momentané. De plus, l’extenseur a des effets secondaires sur la santé sexuelle.

• Les pompes à vides : même chose que les extenseurs péniens, leur effet disparaît avec la fin de l’érection.

• Le jelping : une nouvelle méthode qui prétend être capable d’améliorer la taille du pénis en un temps record. Mais, aucune étude n’a prouvé jusqu’à ce moment son efficacité. Tout ce qu’il y a sur le net ce sont quelques témoignages d’hommes qui sont loin d’être satisfaits…

• Les comprimés Maxosize : ce sont des comprimés à base d’herbes aphrodisiaques qui ont été élaboré dans les laboratoires FitaPharma. La composition unique de ces comprimés travaille sur l’harmonisation du débit sanguin au niveau de la zone pénienne lors de l’érection.

Cette régulation permet un meilleur élargissement des cellules, un étirement plus important des muscles. Puisqu’il y a un passage d’un volume de sang plus important. Ceci entraîne un agrandissement du pénis de façon naturelle.

Les comprimés Maxosize amplifient les érections et renforcent la libido.

Le traitement Maxosize est le seul traitement naturel qui soit recommandé par les sexologues vu son efficacité. La prise de Maxosize ne présente aucun risque d’effets néfastes sur la santé.

Maxosize avis consommateur

En effet, la plupart des hommes qui ont utilisé Maxosize pour augmenter le volume de leur pénis affirment être satisfaits…

La prise des comprimés Maxosize

Les spécialistes conseillent de prendre 2 comprimés par jour. Un comprimé le matin et un autre le soir pendant 6 mois consécutifs.

Les autres avantages de Maxosize

En plus de sa capacité d’allonger le pénis jusqu’à 7,5cm de plus en longueur et 2,5 en circonférence, Maxosize  présente d’autres avantages comme par exemple :

  • Reprendre confiance en soi
  • Améliorer l’endurance sexuelle
  • Jouir d’orgasmes plus intenses
  • Augmenter le plaisir sexuel
  • Satisfaire et impressionner sa partenaire
  • Se débarrasser définitivement de son complexe

Maxosize en pharamacie en ligne

Les comprimés Maxosize sont en ventes uniquement sur internet. Si vous cherchez donc à vous procurer  Maxosize, allez sur le site pour passer votre commande en toute sécurité.

L’achat bénéficie d’une période de garantie

Pour chaque achat d’une bouteille de comprimés Maxosize, vous bénéficiez d’une période de garantie fixée à 60 jours car on est sur que maxosize ca marche vraiment.

 

 Cliquer ici pour visitez le site officiel Maxosize

Avis Consommateur Maxosize

07/03/2012

Comment grossir le sexe de l'homme ?

Vu l’intérêt qu’accorde la majorité des hommes à la taille de leur pénis et ceux parmi eux qui cherchent à l’agrandir, une question s’impose : « pourquoi est-ce si important d’avoir un grand pénis ? »

Depuis l’antiquité, le penis est symbole de virilité. Et toutes les sculptures qu’on retrouve ainsi que les tableaux renvoient l’image d’hommes possédant un pénis de grande taille…Aujourd’hui encore c’est la même chose, tout le monde pense que c’est la taille du pénis qui va procurer plus de plaisir lors de l’acte sexuel.

Malgré les efforts de certains sexologues et spécialistes qui affirment que la taille du sexe masculin n’a rien avoir avec l’atteinte de l’orgasme. Surtout que c’est généralement l’effet du frottement qui est source de plaisir. Les hommes s’entêtent tout de même à user de moyens parfois risqués pour allonger leur sexe.

Vous retrouverez d’ailleurs sur internet des extenseurs péniens, des pompes, et même des exercices prétendant être capables d’augmenter la taille de la verge. Mais à quel prix ?

Et là nous ne faisons pas référence à l’argent mais aux dommages que peut entraîner l’usage de ce genre de méthodes. C’est la raison pour laquelle, il est important d’utiliser une formule qui soit recommandée par un spécialiste à l’instar des pilules Maxosize.

Il s’agit de pilules à bases d’extraits de plantes naturelles qui ont été conçues par les chercheurs des laboratoires FitaPharma. Le but de ces derniers, était d’arriver à mettre au point un remède naturel capable d’améliorer la taille du pénis de façon durable et sans effets secondaires.

Pour cela, ils ont choisi une sélection de plantes rares à trouver dans l’univers pharmaceutique à l’exemple de :

  • Mucuna Pruriens
  • Asteracantha longifolia
  • Pueraria tuberosa
  • Withania somnifera
  • Tribulus terrestris
  • Albizzia lebbec

Toutes ces herbes en plus de la vitamine E, composent les pilules Maxosize.

Cliquer Ici pour en Savoir plus sur Maxosize

 

Le fonctionnement de Maxosize

Les ingrédients des pilules Maxosize agissent directement sur le débit de sang au niveau du pénis. En régulant ce dernier, ils permettent un meilleur élargissement des cellules et par conséquent un allongement et une augmentation du volume du pénis.

Avis de clients

Benoît 32 ans, Bruxelles

Ça fait exactement 3 mois et 2 semaines que j’ai arrêté de prendre les pilules Maxosize. J’avais vraiment peur de perdre les 3 cm de plus que j’ai gagné en longueur de pénis mais heureusement que ce n’est pas le cas…

François 44 ans, Marseille

J’avais déjà tenté ma chance en utilisant les extenseurs de pénis pour améliorer la taille de mon sexe sauf que je n’ai pas eu le résultat que j’attendais. Maxosize m’a permis de gagner 2 cm de plus en longueur en moins de 6 semaines de traitement. Je tiens à vous dire que je suis franchement impressionné et à vous remercier pour ce produit. Il est vraiment super !

Emma 25 ans, Paris

Mon compagnon a suivi le traitement Maxosize pendant 4 mois, et le résultat est extraordinaire ! Merci beaucoup

Cliquer Ici pour en Savoir plus sur Maxosize